Cette question a été résolue

Je viens de commander un forfait internet, mais je veux l'annuler avant la venu du technicien. Comment faire?

Madame, monsieur, bonjour,
Je viens de commander un forfait internet pour la première fois chez Fizz. J'ai changé d'idée. Je veux annuler la commande et mon rendez-vous avec le technicien. Je ne vois rien pour revenir en arrière. Comment puis-je annuler cette commande. Mon rendez-vous avec le technicien est dans 2 semaines.
Merci de votre compréhension.

Sarah
Sarah

Sarah

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Vous devez annuler le rendez vous et après contactez le support pour le remboursement

Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- cliquez sur Annuler.
6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Vous pouvez annuler le rdv vous-même. Par contre, le remboursement peut être accordée seulement par les employés de fizz.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

D’abord annulé votre rendez-vous, après clavarder avec un agent pour demander le remboursement.

Bonsoir !
Il est préférable de contacter directement le support via clavardage pendant les heures d'ouverture pour votre cas spécifique. La communauté d'utilisateurs ne peut intervenir sur votre dossier.

Sarah,
En vous connectant à votre compte, vous pouvez annuler le R/V avec le technicien.
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Vous allez voir le R/V que vous avez choisi. Cliquez sur ce R/V pour le modifier.
Cliquez sur: Annuler
Confirmer à nouveau l'annulation de ce R/V.
Pour ce qui concerne votre demande de remboursement de votre 1er prélèvement mensuel du forfait, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-in...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.