Cette question a été résolue
Comment je peux communiquer avec un agent ? Je ne trouve pas la bulle de discussion
Salut Marwa
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!!!
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
Vous pouvez aussi via Messenger
Vous pouvez communiquer avec un employé de fizz en utilisant le chat sur FaceBook
Vous devez choisir un formulaire de contact dans votre compte en ligne (Profil). La bulle doit apparaître.
Bonsoir !
Il faut :
La seconde option moins rapide mais avec moins de contrainte est d'utiliser Messenger.
marwa,
Pour être en mesure de clavarder avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.