Cette question a été résolue

j ai été couper cell texto et données veuillez rétablir

plus rien merci

François
François

François

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Nous sommes sur un forum public et ici nous sommes des usagers, contactez le support pour faire effacer votre numéro de téléphone

Est-ce que vous nouveau cycle de facturation était la journée avant le problème ?
Est-ce que le payement est passé sur votre carte de crédit?
Avez-vous essayé un redémarrage du téléphone?

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Francois!
Je vous recommande d'ouvrir un ticket (billet) avec le service a la clientele afin qu'un superieur vous aide.
Bien a vous,
Sincerement, Mathieu.
Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez. :)

Victoria
Victoria

Victoria

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Qu’est que ça veut dire « plus rien merci »? La question est résolue?

Olivier
Olivier

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Oui François on va te rétablir ça bientôt :)

Fizz_Jock
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Il faut clavarder avec Fizz pour signaler ton problème de connexion.

Stemerc
Stemerc

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Nous sommes des usagés tout comme vous. Svp évitez d'afficher votre numéro de téléphone dans le Forum.

Bonsoir !
Il est préférable de contacter directement le support via clavardage pendant les heures d'ouverture pour votre cas spécifique. La communauté d'utilisateurs ne peut intervenir sur votre dossier.

François,
Votre forfait mobile est bloqué?
Avez-vous mis à jour les informations sur votre carte de crédit?
Vous devrez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne, ce sont eux qui pourront vous aider.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

J'imagine que ton compte est bloqué à cause de non paiement? Il faut mettre à jour la carte de crédit dans ton compte et dans le forfait mobile puis forcer le paiement. Si ça marche pas, contacte le support par clavardage ou messenger. Ici on est des usagers.

Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.

Bonjour François,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je constate que votre forfait mobile est bien active et fonctionnel. Avez-vous redémarré votre téléphone pour en vérifier? Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter directement par clavardage ou Messenger afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida