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connection filaire

depuis quelques jours, TOUS mes connection filaire au modem, ne fonctionne plus. je dois me connecter par Wi-Fi. mais avant tous fonctionnait parfaitement. pourquoi ? j'ai fermer le modem. mais toujours rien

Pascal
Pascal

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Les lumieurs dans les portes ethernet du modem est-ce qu'ils sont allumé?

Est-ce que les machines ont signalé un problème?

Avez vous essayer de vous connecter, avec une machine, connecté avec le cable d'aller sur 192.168.0.1?

Si vous avez Windows pourriez vous voir le résultat de ipconfig /all dans un cmd

dans un mac et linux ifconfig à partir d'un terminal

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Autres réponses

Pascal
Pascal

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oui tous les lumieres sont allumées. non j'ai pas essayer d'entrer l'adresse ip directement

Bonjour Pascal.
Selon moi le chip lan est defecteux ou il y a un conflit d'adresse ip.
Communique avec Fizz directement afin de faire un diagnostique-modem avec un technicien, ou obtenir un remplacement de modem.
Bien a vous,
sincerement, Matt.
Vous pouvez me choisir comme meilleur reponse si vous le désirez. :)

Victoria
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Essayez de redémarrer le modem tout simplement. Cela m’a aidé auparavant dans la situation similaire

Olivier
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Désolé mon ami.

Fizz_Jock
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Clavarder avec Fizz pour régler ton problème de connexion LAN

Bonsoir !
Il se pourrait que votre modem soit défectueux. Il est préférable de contacter directement le support via clavardage pendant les heures d'ouverture pour votre cas spécifique.

Whizz
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Equipe

Bonjour Pascal,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous suivi aussi les étapes indiquées sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne... ?

Tenez-nous au courant.
-Adriana