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Mon forfait ne marche pas?

J'ai payer mon forfait il y a 5 jour et j'ai tjrs pas acces a mon téléphone et mes donné

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,804 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alexis,
    Effectivement, votre paiement a bien été enregistré le 19/08 et les services réactivés la journée même. Est-ce que vous rencontrez un message d'erreur quand vous essayez d'appeler? Je vous invite à redémarrer votre téléphone pour en vérifier et si la situation persiste, à nous contacter en privé afin de faire ensemble plusieurs investigations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Alexis avez-vous vérifié si votre téléphone est compatible? Est-il déverrouillé? Pouvez-vous appeler ou texter?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Alexis si rien ne marche contactez le service à la clientèle Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il serait préférable de contacter le support directement via le clavardage pour votre cas spécifique.
  • J-C
    J-C Messages 21 ✭✭
    Question peut-être niaiseuse, mais avez-vous installé la carte SIM Fizz dans votre téléphone ?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Communique directement avec Fizz! :D
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Quel forfait as-tu? Est-ce que tu peux donner plus de détails?
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir !
    Il est préférable de contacter directement le support via clavardage pendant les heures d'ouverture pour votre cas spécifique. La communauté d'utilisateurs ne peut intervenir sur votre dossier.
Cette discussion a été fermée.