Cette question a été résolue
Mon cell me dit ''connecting to your modem'' sans jamais rien d'autre. J'ai le modem wifi que fizz m'a fourni. Est-ce que ca me prend un routeur? Si oui à quoi bon?
Bonjour Elizabeth,
Je suis navrée de voir que vous rencontrez ce souci.
Avez-vous déjà essayé d'effectuer un redémarrage de votre modem afin de voir si la situation persiste? Pour faire plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous, je vous invite à nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Des fois vous devez désinstaller application et la réinstalle, car il semble avoir des problèmes
Elizabeth vérifiez que vous n’êtes pas connecté avec un autre routeur ou modem avec votre téléphone sinon l’application ne fonctionne pas.
Il n'y a pas beaucoup d'étape habituellement. Juste s'assurer d'être connecté sur votre wi-fi et connaître le mot de passe admin (différent de celui pour se brancher au wi-fi).
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le support par clavardage.