Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon appli Fizz Wifi ne fonctionne pas est-ce normal?

Elizabeth L. #7773
Elizabeth L. #7773 Messages 10 ✭✭
Mon cell me dit ''connecting to your modem'' sans jamais rien d'autre. J'ai le modem wifi que fizz m'a fourni. Est-ce que ca me prend un routeur? Si oui à quoi bon?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Elizabeth,
    Je suis navrée de voir que vous rencontrez ce souci.
    Avez-vous déjà essayé d'effectuer un redémarrage de votre modem afin de voir si la situation persiste? Pour faire plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous, je vous invite à nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Des fois vous devez désinstaller application et la réinstalle, car il semble avoir des problèmes
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Elizabeth vérifiez que vous n’êtes pas connecté avec un autre routeur ou modem avec votre téléphone sinon l’application ne fonctionne pas.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il n'y a pas beaucoup d'étape habituellement. Juste s'assurer d'être connecté sur votre wi-fi et connaître le mot de passe admin (différent de celui pour se brancher au wi-fi).
    Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le support par clavardage.
Cette discussion a été fermée.