Cette question a été résolue

Perdu mon cellulaire j'aimerais avoir une nouvelle carte Sim pour mettre dans mon nouveau cellulaire. comment faire?

Ou aller sur la site? Merci!

simon
simon

simon

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez commander, voici la page avec les étapes à suivre

https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Le lien c’est ceci
https://fizz.ca/commander-une-carte-sim

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon Avisez Fizz sur-le-champ du vol ou de la perte afin que l’utilisation de votre forfait soit suspendu
Pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre forfait, ne tardez pas à aller dans votre compte afin d’y remplir le formulaire suivant : Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.

Si vous avez plusieurs numéros de téléphone avec Fizz, indiquez lequel est associé à l’article perdu ou volé.

Si vous avez l’IMEI de votre téléphone, veuillez l’inscrire dans le formulaire Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM. Sinon, précisez la marque et le modèle.

Le numéro IMEI de votre téléphone est inscrit sur son emballage original, ainsi que dans la documentation incluse lors de son achat.

L’utilisation de votre forfait sera suspendu dès que vous aurez envoyé le formulaire Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.

Vous pouvez accéder à votre messagerie vocale avec un autre téléphone.

Comment consulter ma messagerie vocale avec un autre téléphone

La suspension est temporaire. Pour recommencer à utiliser votre forfait Fizz, il suffit d’accéder à votre compte et d’activer une nouvelle carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).

Si vous retrouvez votre téléphone, vous pouvez également réactiver votre forfait sur votre ancienne carte SIM.

Comment réactiver mon utilisation si j’ai retrouvé mon téléphone ou ma carte SIM

Vous êtes responsable de tous les frais liés à l’utilisation de votre téléphone tant que vous ne signalez pas sa disparition à Fizz.

DLB
DLB

DLB

User level
Niveau
3
4853 / 5000
points

Merci @Mike pour les explications.

K_Arm
K_Arm

K_Arm

User level
Niveau
3
4148 / 5000
points

Vous devez signaler la perte ou vol de votre appareil, commandez une carte SIM et appliquer la procédure pour réactiver ton compte.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous signalé la perte chez Fizz? Après, il vous faut commander une nouvelle carte SIM et suivre la guide pour remplacer votre ancienne.

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Il faut commander une nouvelle carte, c’est la seule façon vraiment

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Commande toi en une