Cette question a été résolue

Qu'on se le dise, les badges, des fois ça prend du temps

TÉMOIGNAGE davantage qu'une question.

J'ai reçu cette nuit, mon badge "dinosaure" pour une année de présence chez Fizz.

Et pas juste 1 SMS reçu pour m'en aviser.

J'avais ce matin 3 SMS qui avaient été envoyés pendant la nuit et autant de notifications dans mon compte.

Pourquoi 3 notifications et autant de SMS d'ailleurs ? Allez donc savoir.

L'affaire, c'est que je suis avez Fizz depuis... février 2019.

Il y a donc bien plus d'une année. En fait, 18 mois grosso modo. Je m'en vais sur ma 2e année.

Donc, à retenir. Si vous n'avez pas reçu un badge qui aurait dû vous être offert, il y a 2 options.

1) Vous demandez au service à clientèle qu'on vous le rajoute OU 2) vous patientez qu'on vous l'offre à un moment donné comme par magie. Mais, ça finit par arriver visiblement. Tard mais ça finit par arriver.

J'ai aussi eu des délais par le passé pour plusieurs badges. À chaque fois ça s'est réglé en contactant le support via clavardage. Mais oui, le processus actuel n'est pas 100 % fluide.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que Fizz a un nouveau script pour assigner les badges
j’ai aussi reçu les mêmes messages et j’avais mes badges

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Bizarre, cela doit être une erreur du système.

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Del8ed 3 fois ...pour 3 bonus??? ;)

audrey
audrey

audrey

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Moi aussi j’ai reçu mes 3 badges dinosaures aujourd’hui.. bizzare

Del8ed,
J'ai reçu une 2e fois les 3 badges: Dinosaure cette nuit, moi, aussi.
Les badges: dinosaure, 1, 6 et 12 mois.
Ça semble un buzz de leur système...
Je les avais demandé à l'époque au service-client et je les avais dans mon compte.
Elles apparaissent aujourd'hui une 2e fois...

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi j'ai reçu le message pour les trois badges aujourd'hui. Étrange...

Limeverte
Limeverte

Limeverte

User level
Niveau
3
2046 / 5000
points

Dans mon cas, il me manquait les badges 6 mois et 1 an, que j'ai fait débloquées par clavardage il y a quelques temps.
Et j'ai reçu des notifications dans mon compte ce matin pour dire que ce sont de nouvelles badges, en plus des textos...lol
Effectivement, je pense qu'ils ont fait un genre de mise è jour cette nuit sur leur programme pour régler le problème des badges dinosaures... Mais je n'ai toujours pas reçu ma badge sundae! (je n'ai pas encore demandé celle-là en clavardage, je vais attendre de voir si Fizz va réparer ce problème là cette semaine!

EDIT:
Et en plus, on a considéré toutes mes badges dinosaures comme étant nouvelles, alors 100 points chacune! 300 points d'un coup dans mon comte :)

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C’est l’univers informatique Fizz qui est toujours comme cela.

El_i
El_i

El_i

User level
Niveau
1
651 / 750
points

Messages reçus à l'instant également

Comme c'est une discussion ouverte comme point d'information plutôt qu'une question, je vais la laisser active, en espérant qu'un Whizz vienne nous expliquer ce qui s'est passé pour qu'autant de gens reçoivent soudainement un tel 'update' tous en même temps.

Merci de m'avoir confirmé que d'autres ont aussi vécu cette situation.

J'ai fait quelques trucs qui me donne droit à 1 ou 2 badges...jles aies pas recus...genre donner vos 1eres données à un membres...jme dit qu'un jour ils vont apparaîtrent. Ça me dérange pas.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi aussi j'ai eu les 3 notifications. Et j'avais déjà ces badges-là. Les 3 bages dinosaure 1 mois, 6 mois et 12 mois. Et quelle façon originale d'écrire dinosaure!

K_Arm
K_Arm

K_Arm

User level
Niveau
3
4139 / 5000
points

Ce système n’a jamais bien fonctionne

Ca m'apparaît evident qu'ils ont soit corrigé le probleme pour que les badges soient attribués correctement pour le futur et en mème temps ont fait rouler leur code depuis le debut sans egard au fait que certains avaient deja reçu leur badge ou soit que quelqu'un a fait le tour de tous les badges mérités car étaient tannées de recevoir des plaintes pour cela !!

Melanie
Melanie

Melanie

User level
Niveau
1
248 / 750
points

J'ai toujours dû demander mes badges quand j'atteignais les défis. Fizz ne me les as jamais donné dans les temps. Je trouve cela dommage que nous devions demander ce qui nous ai dû. Cela fait en sorte que si vous ne regardez pas vos affaires de temps en temps, vous pouvez perdre des points et les niveaux ne sont pas atteints et par le fait même, vous n'avez pas les bonus.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi aussi je viens juste de recevoir les 3 badges.

Message reçu via courriel sans que je n'aie eu à ouvrir un billet d'aide. Merci à Andreea qui a su rebondir sur la question. :)

Il s'agissait donc vraisemblablement d'une erreur, me dit-on.