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Problème avec internet

j'ai complètement perdu internet depuis 22h hier soir. J'ai redemarrer le modem 3. Je l'ai aussi éteint ainsi qu'un factory reset et toujours rien. La.lumière de download ne cesse de clignoter.

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Vous avez un problème avec le signal du câble coaxiale
Donc peut-être un problème dans votre secteur ou le cable que n’est pas bien branché

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Bonjour,

Je vois que vous avez suivi les conseils de Mike et vous êtes en conversation par Messenger avec le support technique, c'est la meilleure manière d'y voir. Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente fin de semaine! -Adriana