Cette question a été résolue

Voulez vous une 4e slot de bonus ?

Aimeriez vous que Fizz ajouté un 4e slot pour mettre un bonus supplémentaire?

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Oui bien sûr! Mais ceci n’est pas encore possible :(

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cela serait bien, mais, pas probable.

Ouiiiiiii ou bien qu’il rajoute 3 niveaux supérieurs à chaque année pour toujours avoir l’occasion d’avoir des récompenses à y insérer

Bonjour

Si on dit plus de bonus , alors les prix des forfait vont augmenter plus vite .... plus une compagnie donner d'un coté plus elle reprend de l'autre ....

Rajouter des bonus ? Et, comme dit @Hurlenfer, se retrouver avec des surprises dans la coût des forfaits ? Non, merci. Sans façon.

Déjà, il me semble que Fizz en offre plus que bien d'autres compagnies en proposant des rabais ou encore des blocs de données en prime. Sans compter les cadeaux additionnels à l'occasion.

Pas convaincu par cette idée d'un 4e espace prime.

Même que personnellement, je réduirais ça à 2 espaces seulement.

Ça freinerait peut-être l'ardeur de certains qui font la course aux points, même jusqu'à frauder dans quelques cas.

Pas sûr que plusieurs voient ça ainsi par contre. :)

Ce serait bien, l'équilibre coût bénéfice est bien et, comme le dise les autres, si ça vient avec des frais, Fizz deviendrait de moins en moins compétitif.

Olivier,
Oui, comme un enfant, oui, j'en voudrait une de plus
mais, pour le moment présent, ce n'est pas possible.
On peut continuer de rêver...

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1595 / 2000
points

Sans ajouter une 4e slot de bonus, fizz pourrait toujours donner de plus gros bonus après le niveau 11, ou bien à ceux qui auront des bonus expirés (2 ans). Logistiquement, ça serait moins compliqué pour eux que de refaire la page.... tout est déjà en place. Je ne vois pas leur intérêt de donner plus à ceux qui n'ont pas atteint le plus haut niveau, le but étant de créer la fidélité du client.

Pour moi, c'est plus le renouvellement des bonus qui m'intéresse. Avec leur expiration après 2 ans, ça sert à rien d'avoir 4 slots si nous n'avons rien à mettre dedans...

L'important pour moi est de garder les prix au final compétitif. Que ce soit par un bonus, ou juste une baisse de prix, ça m'est égal. Faut juste éviter par contre de donner avec la main droite ce qui nous a été enlevé avec la main gauche (ex : augmenter les tarifs et ajouter des bonus ...). Dans ce cas, on revient au modèle de Bell / Vidéotron où personne ne paie le prix affiché puisqu'il faut négocier et gosser .... ce que je fuyais avec venant chez Fizz. Je cherchais la simplicité en venant ici.

julie
julie

julie

User level
Niveau
0
74 / 100
points

Pas très avantageux s'ils augmentent les prix de 5$ à chaque année.

Melanie
Melanie

Melanie

User level
Niveau
1
248 / 750
points

Oui, mais cela prend déjà beaucoup de temps à atteindre les autres niveaux, j'aimerais mieux qu'ils baissent le nombre de point nécessaire pour les premiers niveaux, avant d'en ajouter. Le fait que cela prenne énormément de points, fait en sorte qu'il y a pleins de monde qui posent des questions pour rien et les pointeurs professionnnels ne laissent pas la chance au novice de faire des points.