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« Ce code CVV est erroné »

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Lucas D. #29444
Lucas D. #29444 Messages 3 ✭✭
Bonjour,
Ayant changé de carte de crédit pour la même que j’utilisais précédemment mais avec un code différent, je dois modifier mes informations de paiment, seulement il m’est impossible de rentrer ma carte sur le site alors que ma banque autorise bien cette transaction. Il est indiqué « Code CVV erroné » mais n’étant pas complètement bête je suis sûr que le code a 3 chiffres que j’entre est le bon. Le problème est que mon forfait est bloqué et je n’ai pas d’autre moyen de paiment sinon que un compte PayPal. Vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation ? Si oui qu’elles sont les solutions ?
Le service client me dit d’effacer les cookies et de le faire en navigation privé mais rien n’y fait.
Merci de votre aide.

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez-vous bien suivi la procédure de changement de carte de crédit? https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    Cliquez sur Modes de paiement.
    Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    La seul solution c’est de recevoir de l’aide du support, essayez avec un autre navigateur en modalité privé
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
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    Essayer avec le PC et le téléphone!
    Il y en a bien un qui fonctionnera
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
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    À part vous indiquez de suivre la procédure dans "ajouter un mode de paiement" si ça ne fonctionne pas vous n'aurez pas d'autres choix que de clavarder avec un représentant de Fizz
  • Lucas D. #29444
    Lucas D. #29444 Messages 3 ✭✭
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    Merci de vos retour, malheureusement le service client ne peut rien faire, je suis contraint d’attendre le service technique
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Désolé mon ami
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
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    Il se peut que vous ayez un problème au niveau de votre banque. Je vous suggère de communiquer avec eux en premier!
  • Lucas D. #29444
    Lucas D. #29444 Messages 3 ✭✭
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    Merci, malheureusement après un appel à ma banque, l’opération est bien autorisés et visible sur mon compte comme « approuvé » mais c’est comme si le site refusé de l’enregistrer.
  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 110 ✭✭
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    Bonjour,
    Vous devez sélectionner la meilleure réponse selon vous. Cela va donner des points à la personne. ;)
    p.s. Si vous hésitez, vous pouvez me choisir! haha.
    Bonne journée!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Lucas,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Vous devez absolument contacter le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00).
    Ce sont eux qui pourront vous aider.
    Essayer soit avec votre téléphone ou en ligne avec un ordinateur en prenant soin d'effacer la cache de votre navigateur.
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