Cette question a été résolue

« Ce code CVV est erroné »

Bonjour,
Ayant changé de carte de crédit pour la même que j’utilisais précédemment mais avec un code différent, je dois modifier mes informations de paiment, seulement il m’est impossible de rentrer ma carte sur le site alors que ma banque autorise bien cette transaction. Il est indiqué « Code CVV erroné » mais n’étant pas complètement bête je suis sûr que le code a 3 chiffres que j’entre est le bon. Le problème est que mon forfait est bloqué et je n’ai pas d’autre moyen de paiment sinon que un compte PayPal. Vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation ? Si oui qu’elles sont les solutions ?
Le service client me dit d’effacer les cookies et de le faire en navigation privé mais rien n’y fait.
Merci de votre aide.

Lucas
Lucas

Lucas

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Avez-vous bien suivi la procédure de changement de carte de crédit? https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Stemerc
Stemerc

Stemerc

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À part vous indiquez de suivre la procédure dans "ajouter un mode de paiement" si ça ne fonctionne pas vous n'aurez pas d'autres choix que de clavarder avec un représentant de Fizz

Lucas
Lucas

Lucas

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Merci de vos retour, malheureusement le service client ne peut rien faire, je suis contraint d’attendre le service technique

Olivier
Olivier

Olivier

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Désolé mon ami

Victoria
Victoria

Victoria

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Il se peut que vous ayez un problème au niveau de votre banque. Je vous suggère de communiquer avec eux en premier!

Lucas
Lucas

Lucas

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Merci, malheureusement après un appel à ma banque, l’opération est bien autorisés et visible sur mon compte comme « approuvé » mais c’est comme si le site refusé de l’enregistrer.

Bonjour,
Vous devez sélectionner la meilleure réponse selon vous. Cela va donner des points à la personne. ;)
p.s. Si vous hésitez, vous pouvez me choisir! haha.
Bonne journée!

MichelP
MichelP

MichelP

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Lucas,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Vous devez absolument contacter le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00).
Ce sont eux qui pourront vous aider.
Essayer soit avec votre téléphone ou en ligne avec un ordinateur en prenant soin d'effacer la cache de votre navigateur.