Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM, ça dit que le code d'activation est déjà attibué à un au

Options
Bruno C. #606
Bruno C. #606 Messages 3 ✭✭
Je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte SIM dans son emballage original. Lorsque j'essai d'activer, ça dit que le code d'activation est déjà attribué à un autre membre... Pourquoi ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Ceci arrive parfois et c’est un Bug d’un système contactez support pour résoudre ce problème
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Et puis est-ce que ça fonctionne maintenant? Votre carte Sim est activée?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Merci pour votre question
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Avez-vous trouver une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.