Cette question a été résolue

Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM, ça dit que le code d'activation est déjà attibué à un autre membre?

Je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte SIM dans son emballage original. Lorsque j'essai d'activer, ça dit que le code d'activation est déjà attribué à un autre membre... Pourquoi ?

Bruno
Bruno

Bruno

User level
Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Bruno,

Si vous avez essayé plusieurs fois à activer la carte SIM sans finaliser le processus, vous allez recevoir ce message d'erreur. De ce fait, il sera nécessaire d'attendre 2h à partir de la dernière essai d'activation pour que le code d'activation soit débloqué. Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Ceci arrive parfois et c’est un Bug d’un système contactez support pour résoudre ce problème

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour votre question

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Avez-vous trouver une réponse à votre question?