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Pourquoi le transfert de mon numéro cellulaire vers fizz est en retard ?

Est-il normal que bientôt va être 72 heures que j’attends un transfert de mon numéro de cellulaire vers fizz ? Après plusieurs clavardage avec le service client, on me réponde toujours que les techniciens travaillent pour résoudre le problème et on me demande d’attendre et d’être patient. Je dois savoir pourquoi ce retard, qu'elle est la nature de problème, combien de temps ça va prendre pour le résoudre. Qu'es que je dois faire ou ce que je n'ai pas fait pour accélérer la résolution. Pourtant le transfert vers mon ancien fournisseur était instantané.

khalid
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Victoria
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Je crois que le transfert du numéro dépend en partie de votre compagnie antérieur. Pus étiez avec qui auparavant? Peut-être essayez de les contacter afin de régler la situation?

Khalid normalement un transfert prend quelques heures. Si c’est d’une ligne maison alors cela peut prendre plusieurs jours. Certaines compagnies n’aiment pas voir partir leur client et retiennent plus longtemps les transferts;( Si Fizz vous demande d’être patient on ne peut rien faire de plus dans le forum;(

khalid
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J'ai déjà contacté mon ancien fournisseur et ça dit que tout est correct de leur côté. Puis ce n'est pas un numéro fixe que j'avais.

Fizz_Jock
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Ce n’est pas normal, vérifie avec ton ex fournisseur mobile.

Ce délai est effectivement anormalement long. Malheureusement, je ne pense pas que les participants ici du forum puissent aider. Vous avez déjà pris les bonnes actions pour résoudre la situation.
En espérant que la situation se règle bientôt.

Khalid,
Malheureusement, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Vous devez attendre d'obtenir des nouvelles de Fizz même si la situation de ce transfert de numéro de téléphone vous cause des soucis.
Espérant que l'équipe technique de Fizz va pouvoir accélérer l'activation de votre forfait dans les plus bref délais.

Bonjour Khalid,

Navrée d'apprendre cela. Le transfert a été confirmé, mais on attend qu'il soit aussi complété. Est-ce que vous avez inséré la carte SIM dans votre téléphone? Rencontrez-vous un message d'erreur?

Bonne journée!
-Adriana

Un ami a déjà eu un problème similaire, c'est que le IMEI entré pour le transfert de numéro n'était pas connu de l'ancien fournisseur.
Il a fallu refaire la demande de transfert en indiquant le numéro de compte de l'ancien fournisseur. Ce fut ensuite activé en 30 minutes!

khalid
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Le message que je reçois, il défile en haut en petit : " appel d'urgence seulement. " la carte SIM est installé correctement. Redémarrer a plusieurs reprises. Il trouve le réseau fizz manuellement mais refuse de se connecter avec. Donc je laisse automatique. Ce que je sais actuellement c'est que le transfert est incomplet et j'attends le courriel de confirmation de la fin du transfert. Quand ça va être résolu. Je n'en au aucune idée