Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation ?

Bonjour, j'ai une installation prévue demain entre 12h et 17h mais j'ai un empêchement et ne serai à la maison qu'à partir de 15h...qu'est ce que je peux faire, qui puis je contacter pour m'assurer de ne pas manquer l'installation ??
Merci

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Trop tard pour annuler Eve mais essayer d’envoyer un ami ou un voisin à votre place . Sinon vous devrez reprendre un rendez-vous et cela peut-être être long pour en avoir un autre...
    Sur le site de Fizz... Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

Réponses

  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Étant donné qu’il est déjà vendredi soir, je ne pense pas qu’il soit possible de faire quelque chose. Mais essayez de contacter fizz support a rracers le facebook
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir ! Le service à la clientèle est disponible de 8h à 21h. À cette heure-ci, vous pouvez envoyer un message par Messenger, mais vous n'aurez pas de réponse avant demain. Je vous suggère de contacter dès 8h demain le support par clavardage (bulle verte depuis votre compte) :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Varadan
    Varadan Messages 4 ✭✭
    Contacter le support technique!
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?
Cette discussion a été fermée.