Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je paye pout du 120 mgbs et je fait du 40 mgbs?

Options
Steve O. #14256
Steve O. #14256 Messages 1 ✭✭
Stpdddddddd

Meilleure réponse

Réponses

  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Quelle est votre question exactement? Ou est-ce que c’est un commentaire?
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Les causes peuvent être multiples. Il faudrait plus de détails pour que la communauté puisse vous aider.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Essayez de faire vos tests branché directement dans votre modem. Si vous avez du 120 pour vous forfait alors vous devriez avoir proche de 120 par câble ethernet. Si jamais ce n’est pas le cas vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle par clavardage. de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?
Cette discussion a été fermée.