Cette question a été résolue

Je paye pout du 120 mgbs et je fait du 40 mgbs?

Stpdddddddd

Steve
Steve

Steve

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Steve,

Navrée d'apprendre cela. Avez-vous suivi les étapes indiquées sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

Au besoin, nous sommes toujours là pour vous aider à profiter pleinement de vos services. Je vous invite à nous contacter par Messenger ou par clavardage afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne fin de semaine!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Quelle est votre question exactement? Ou est-ce que c’est un commentaire?

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous mesurez la vitesse en wifi, c’est probablement normal (très variable). Si vous la prenez à la sortie du modem branché en LAN, ce n’est pas normal.

Essayez de faire vos tests branché directement dans votre modem. Si vous avez du 120 pour vous forfait alors vous devriez avoir proche de 120 par câble ethernet. Si jamais ce n’est pas le cas vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle par clavardage. de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-intern... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?