Cette question a été résolue

Puis-je me référer pour avoir un deuxiėme compte å mon nom?

J'ai un autre compte à mon nom chez un autre fournisseur pour mon ado et je me demandais si je peux faire le transfert en créant un nouveau compte tout en gardant le même numéro. Merci!

Eric
Eric

Eric

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Eric,

Si je comprends bien, vous souhaitez transférer le numéro actif chez un autre fournisseur vers Fizz mais sur un autre compte Fizz, c'est bien cela? Vous pouvez à tout moment créer un autre compte Fizz avec une autre adresse courriel et transférer votre numéro vers Fizz. Voici une fiche d'aide utile sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Passez une excellente journée! -Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Probablement, mais vous risquez d’être suspendu par fizz pour l’action non-ethique

Si le but est de pouvoir bénéficier de la référence, il devrait être possible d'ouvrir un nouveau compte pour votre ado.
Si le but est de simplement transférer le compte de votre ado, vous pouvez l'ajouter à votre compte actuel. Vous ne bénéficierez cependant pas de la référence.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne vois pas un problème d’étique.
Maintenant à cause du télétravail, certains employeurs vont débourser les dépenses en Internet et cela porte à diviser la facturation.

@Victoria
Je ne suis pas trop sûre de comprendre ce qui n'est pas éthique... Chacun des membres de la famille a le droit d'avoir son propre compte de cellulaire à son nom. Au même titre que chacun a le droit d'avoir sa propre adresse courriel, son propre compte facebook, son propre compte de (etc.) Par contre, je peux comprendre qu'une personne vivant seule ne possède qu'un seul compte pour réunir mobilité et internet résidentiel, deux services qui en fait sont à une seule et même personne.

@Eric
Je comprends que votre inquiétude est au niveau des noms des comptes pour le transfert: le compte chez l'ancien fournisseur est à votre nom et le nouveau compte est au nom de votre ado. Je ne connais pas la réponse, je ne peux pas vous dire dire si oui ou non le transfert du numéro de téléphone va bien se faire. Moi je n'ai pas eu de problème en passant de Chatr à Fizz, mais il me semble que le compte était associé à un numéro de téléphone et non à un nom...

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Eric tant que vous utilisez une autre adresse email et EDITÉ pour ouvrir le compte de votre ado il n’y a pas de problème.

@Lieux
J'utilise la même carte de crédit pour tous les membres de la famille pour les forfaits mobilité (chacun son compte). C'est peut-être pour internet résidentiel que cela est un problème.
Il faut seulement une adresse courriel distincte pour chaque compte.

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Limeverte pour la précision :)

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?