Cette question a été résolue

Pas de reponse sur Facebook et sur twitter?

La bull de clavardage ne s'affiche sur le site, pas de réponse disponible sur Facebook et twitter; pouvez vous m'aider svp, je vais démanger et la seul possibilité pour rdv est dans 15 jours

Irad
Irad

Irad

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

ASSUREZ vous d'être CONNECTÉ, très IMPORTANT

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n’y a rien que l’on peut faire pour vous avoir un rendez-vous ici Irad. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Votre seule solution est de clavarder avec Fizz comme dit plus haut.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La bulle est présente, je pense que s’il y a plus d’un nombre défini des utilisateurs sur la file d’attente la bulle ne s’affiche pas. Il faut persévérer.

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ils donnent une réponse à l’intérieur de 24h normalement!
Vu que c’est bientôt la fin de semaine, ils vont sûrement vous répondre d’ici quelques heures

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Parfois cela prend un peu de temps. Soyez patient!

Irad
Irad

Irad

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour vos commentaires, la seule méthode qui a fonctionnée est celle de Mike,
Merci Mike.

Pour vous résumé, pas possible d'intervenir sur les rdv, je garde l'espoir qu'un client annule, si non je dois planifier le changement d'adresse avant 4 jours ou après 15 jours de ma date d'occupation.

DLB
DLB

DLB

User level
Niveau
3
4853 / 5000
points

Les réponses ne sont pas instantannées sur Facebook / Messenger, mais quelqu'un va vous répondre en moins de 24h. C'est plus rapide en passant par la bulle de clavardage.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La meilleure façon de contacter Fizz est par clavardage à partir de votre compte en ligne.

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?