Cette question a été résolue

Mon paiement n'a pas passé, j'ai remédié à la situation . À quelle heure le paiement sera effectué?

J'ai reçu un courriel me disant que puisque le paiement n'avait pas passé, j'avais jusqu'à 22h pour vérifier les fonds dans mon compte bancaire, chose qui a été faite. Est-ce possible de savoir quand le paiement sera à nouveau relever? Merci!

Maxence
Maxence

Maxence

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Maxence!
Dans les alentours de minuit dans mon cas sur une carte de crédit prépayé!
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Compte tenu du fait qu'il s'agit de la fin de semaine, je crois que ceci sera fait déjà lundi?

Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

Maxence voilà ce qu’on peut lire ici... https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y aura une nouvelle essaie et cette fois-ci réussie. Vous pouvez faire un paiement manuelle sur votre carte crédit.

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?