Cette question a été résolue
J'ai reçu un courriel me disant que puisque le paiement n'avait pas passé, j'avais jusqu'à 22h pour vérifier les fonds dans mon compte bancaire, chose qui a été faite. Est-ce possible de savoir quand le paiement sera à nouveau relever? Merci!
Bonjour Maxence!
Dans les alentours de minuit dans mon cas sur une carte de crédit prépayé!
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Dans les prochains 48h
Compte tenu du fait qu'il s'agit de la fin de semaine, je crois que ceci sera fait déjà lundi?
Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Maxence voilà ce qu’on peut lire ici... https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Il y aura une nouvelle essaie et cette fois-ci réussie. Vous pouvez faire un paiement manuelle sur votre carte crédit.
Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?