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Appareils WiFi qui tombent constamment hors ligne

Cynthia P. #29383
Cynthia P. #29383 Messages 5 ✭✭
Mon imprimante et mon Apple TV ne demeurent pas sur le réseau. Ils deviennent souvent hors-ligne. Ce problème est apparu depuis que j'ai changer mon fournisseur Internet pour FIZZ. Mon signal est bon aux endroits où sont situés ces appareils.
Quelle est la solution ?
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Cynthia P. #29383
    Cynthia P. #29383 Messages 5 ✭✭
    Les voyants semblent tous Ok (bleu pour download/upload et vert pour les autres)
    Le câble coax est surement Ok aussi, j'ai de l'Internet ! Le signal est fort et la vitesse conforme
  • Cynthia P. #29383
    Cynthia P. #29383 Messages 5 ✭✭
    Merci je l'essaye à l'instant
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Achetez vous un routeur
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Cynthia!
    La meilleur solution pour vous serais d'acheter un routeur externe.
    Si vous avez besoin d'aide lors de votre achat pour le branchement du Routeur externe, je serais a votre disposition vous n'avez qu'a m'écrire en privé.
    Bien a vous,
    Sincerement, Mat.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Je suis assez surprise de voir plusieurs messages sur la communauté avec le problème qui semble être très similaires parmi les usageurs. Pensez-vous qu'il y avait un batch des modems avec des problémes?
  • Cynthia P. #29383
    Cynthia P. #29383 Messages 5 ✭✭
    Désactiver l'aiguillage des bandes semblent avoir porté fruits. Pour l'instant ça fonctionne !
    Merci @Lieux et aux autres !
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Vous pouvez tenter de désactiver l'aiguillage des bandes et l'ATF :
    https://communaute.fizz.ca/questions/2400532-impossible-connecter-reseau-wifi
    Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pourriez contacter le support au cas où le modem serait défectueux.
  • Cynthia P. #29383
    Cynthia P. #29383 Messages 5 ✭✭
    En fin de compte, désactiver l'aiguillage des bandes n'a pas fonctionné du tout !
    J'ai coupé la fonction WiFi du modem/routeur FIZZ et j'utilise mon propre routeur, comme avant...
    J'étais sur le point de dire bye bye FIZZ, mais ça fonctionne enfin !
    Merci :)
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
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