Cette question a été résolue

Est-ce possible d'interrompre ma ligne sans payer pendant 5 mois puis la reprendre aprés?

le télphone ne fonctionne ne fonctionne pas à mon lieu de service. J'utilise mon cellulaire seulement lorsque je suis à Montréal pendant mes vacances. J'aimerai arrêter le paiement de ma ligne lorsque je rejoins mon lieu de service et je la réactive lorsque je suis en vacances.

Marie
Marie

Marie

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Vous pouvez annuler votre service et le reprendre quand vous voulez. Le seul inconvénient, vous perdrez votre numéro de téléphone!

Pour éviter cette situation, j’irais dans mon compte / Gérer mon forfait et je mettrais tout au minimum. Sa revient à 10$ par mois et au moins, vous gardez votre numéro de téléphone.

Faite seulement attention de prévoir de remettre vos options avant votre retour. Parce que Fizz est un service pré-payé et on consomme ce qu’on a acheté au début du mois.

Par exemple, si votre cycle de facturation est payable le 3 juillet et que vous revenez pour le 15 juillet, vous devrez remettre vos options de votre forfaits à la normale au plus tard le 1er juillet pour pouvoir profiter de votre téléphone à votre retour.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Non vous ne pouvez pas

Si le numéro de téléphone ce n’est pas important vous pouvez résilier et réactiver, avec un nouveau numéro 5 mois après, vous réutiliser la SIM

Si le numéro c’est important vous pouvez résilier et réactiver avant 60 jours (fizz vous garantie la reservation du numéro pour 60 jours), et après résilier à nouveau

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Impossible, vous devez réduire votre forfait au minimum que c’est en ce moment 10,46$ plus taxes

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Non, ce n'est pas possible, désolé. Seulement 2 mois.

@Mike Est-ce que ce serait possible de «stationner» le numéro en question chez un fournissseur de VoIP moins coûteux (ex. : voip.ms) et de le récupérer sur un nouvel abonnement Fizz au bout de 6 mois ?

@Louis
Oui et non, oui vous pouvez le mettre sur un numéro VoIP, non vous ne pouvez pas le retourner chez Fizz, Fizz permet le transfert seulement si le numéro été d’un mobile

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?