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Bonjour, Je vous informe que j'ai retourné le modem depuis la date de la déactivation de mon compte en suivant les instructions et avec le code de retour fourni. je ne suis pas responsable du délais de livraison. et je ne veux en aucun cas être chargé pour ça. merci Aref Ben Abdallah?
Bonjour Aref,
SVP contactez le support pour faire effacer votre adress et pour faire un suivi, ici c'est un forum public et nous somees des usagers
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
comment pouvoir parler à un conseiller vivant ..humain !!! est-ce possible ou toute l'entreprise est une gangs de robots??
Aref, ce n’est pas des robots, mais on peut seulement les contacter par chat ou par messenger.
Et avant d’avoir accès à un agent, le système automatique fait tout son possible pour éviter de vous transférer à un agent.
Si le système automatique n’arrive pas régler votre problème, vous serez transféré vers un agent en ligne
Je te suggère avant tout de supprimer ton adresse de ce forum! Après, ckk ok contacte fizz support à travers le chst
Contacter le service client directement puisqu'ici c'est une foire aux discussions publique où les gens sont des clients pour la plupart. Les employés de Fizz sont disponibles pour nous même si ce n'est que par clavardage, en étant avec eux ça fait parti du contrat... ;)
merci pour ta question
Clavarder avec Fizz pour montrer votre preuve de renvoi du modem et ils vont arranger la situation.
Il faudra contacter le support fizz à travers la page FaceBook, ils vont vous aider.
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