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Pourquoi mon compte demeure en souffrance après avoir effectué mon paiement manuellement plusieurs fois?

J'ai mis ma méthode de paiement à jour après avoir changé de carte de crédit. J'ai ensuite effectué mon paiement manuellement à plusieurs reprises mais je continue à recevoir des courriels de type ''Compte en souffrance, action requise''. Mon téléphone est désactivé même si j'ai pris action. C'est enrageant.

Félix-Antoine
Félix-Antoine

Félix-Antoine

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Bonjour Félix-Antonine,
contactez le support, quand vous avez effectué le payment manuelment avez vous reçu un erreur?

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Alexander
Alexander

Alexander

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Des fois il y a des délais dans le traitement dès paiement. A vérifier avec le support de fizz en Fb

Olivier
Olivier

Olivier

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merci pour ton beau partage.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

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Vérifie les transactions sur ta carte crédit, si elle existante, il faut attendre que Fizz te redonne la ligne.

Mathieu
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Mathieu

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Bonjour!

Communique directement avec Fizz ils sauront t'expliqué a propos de tes paiments.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.

Victoria
Victoria

Victoria

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C'est assez étrange comme situation. Pensez-vous qu'il y avait un problème de côté de votre banque?

Bonjour Félix-Antoine,

Suite à mes validations, le paiement a bien été effectué et les services réactivés. Je vous invite à tester tous vos services afin de vous assurer qu'ils sont bien fonctionnels: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-m...

Passez une bonne fin de semaine! -Adriana

Victoria
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