Cette question a été résolue
les cadeau aussi
Donc Stephan demandez des explications au service Fizz.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
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Autres réponses
Seulement pour être certain utilisez-vous le cadeau et bonus pour le forfait que vous avez?
Si vous avez un forfait, mobile, vous recevrez des bonus pour internet résidentiel, mais vous ne pouvez pas les appliquer à votre compte mobile et vice versa
oui c est bien un 500 mo de données mobile en cadeau et j ai 4 bonus mobile que je ne peu utiliser sur mon forfait mobile...le message que je recois pour les bonus :Créez et activez votre forfait mobile idéal pour utiliser ce bonus
Donc vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.