Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas capable d’ajouter des minutes d’appels?

Options
Armande G.
Armande G. Messages 2 ✭✭
Bonjour, je me suis abonné à Fizz depuis samedi dernier, j’ai pris un forfait avec 2 Go de données et textos illimités. Mais comme je fais très peu d’appels, je préfère acheter des minutes à la carte (3$ pour 60 minutes). Mais depuis mon transfert chez Fizz, impossible d’acheter ces minutes, dès que je clique pour ajouter des minutes, j’ai un message d’erreur et c’est impossible d’acheter les minutes. Depuis une semaine que j’écris au super service à la clientèle qui se contente de me répondre qu’ils ont ouvert un ticket pour trouver le problème mais rien ne se passe et personne ne me revient avec une solution. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Les appels sont soit illimités soit addon. Il me semble que tu des addons
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Je vois que vous avez essayé par votre mobile!
    Il se peut qu’il y ait un bug seulement avec la version mobile.
    Essayer avec la version ordinateur ou carrément avec un PC
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour Armande,
    Avez-vous essayé aujourd’hui si sa fonctionne . Et comme Patricia vous a conseillé d’essayer avec un PC ou autre chose comme une tablette. Sa pourrais fonctionner.
    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Armande,
    Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte Fizz en changeant de navigateur?
    Je souhaite que cela se règle rapidement pour vous.
    Le service-client s'occupe de vous, vous avez un ticket ouvert.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Je crois que c'était une erreur dans le site. Essaye de nouveau avec un autre navigateur!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options
    Bonjour Armande,
    Suite à mes validations, la situation a été corrigée et l'achat est bien disponible. C'est bien le cas?
    Bonne journée!
    -Adriana
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Merci d'avoir partagé la conclusion du problème. Nous pourrons ainsi aider un autre membre de la communauté une prochaine fois.
Cette discussion a été fermée.