Cette question a été résolue

probleme de connexion?

J'ai un problème de connexion, je perds la connexion plusieurs fois par jours. j'ai faite un reset du modem mais le problème n'est toujours pas réglé .

thomas
thomas

thomas

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DLB
DLB

DLB

User level
Niveau
3
4470 / 5000
points

Vous pouvez tenter de désactiver l'aiguillage des bandes et l'ATF :
https://communaute.fizz.ca/questions/2400532-impossible-connecter-reseau-wifi

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pourriez contacter le support au cas où le modem serait défectueux.

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Ça doit être un problème avec ton modem

Mickael
Mickael

Mickael

User level
Niveau
1
308 / 750
points

Vous devriez contacter le support.. Le modem est peut-être effectivement défectueux.

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec la connexion du MoDem je vous conseille d'appeler le service à la clientèle pour le support technique

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Utilise tu ton propre router?

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que c’est normal!
Tous les clients qui utilisent le modem Fizz comme routeur ont se même problème!
C’est des petites coupures, on sait pas pourquoi.
Souvent, ceux qui ont leur propre routeur et utilisent le modem Fizz comme pont, n’ont pas de genre de coupures

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Bizarre. Essayez de contacter support afin de commander un autre modem!

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion Internet est-elle plus stable? Nous sommes toujours à votre disposition en privé afin de valider la situation ensemble au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana