Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

probleme de connexion?

thomas L. #29327
thomas L. #29327 Messages 1 ✭✭
J'ai un problème de connexion, je perds la connexion plusieurs fois par jours. j'ai faite un reset du modem mais le problème n'est toujours pas réglé .

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Vous pouvez tenter de désactiver l'aiguillage des bandes et l'ATF :
    https://communaute.fizz.ca/questions/2400532-impossible-connecter-reseau-wifi
    Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pourriez contacter le support au cas où le modem serait défectueux.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Ça doit être un problème avec ton modem
  • Mickael L. #16873
    Mickael L. #16873 Messages 36 ✭✭
    Vous devriez contacter le support.. Le modem est peut-être effectivement défectueux.
  • Jolijulie
    Jolijulie Messages 47 ✭✭
    Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec la connexion du MoDem je vous conseille d'appeler le service à la clientèle pour le support technique
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Je pense que c’est normal!
    Tous les clients qui utilisent le modem Fizz comme routeur ont se même problème!
    C’est des petites coupures, on sait pas pourquoi.
    Souvent, ceux qui ont leur propre routeur et utilisent le modem Fizz comme pont, n’ont pas de genre de coupures
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Bizarre. Essayez de contacter support afin de commander un autre modem!
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Thomas,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion Internet est-elle plus stable? Nous sommes toujours à votre disposition en privé afin de valider la situation ensemble au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.