Cette question a été résolue

appelle mrche pas

je veux parler a quyelquun

Richard
Richard

Richard

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Richard,

Navrée pour l'enjeu rencontré. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? En ce qui concerne les appels, est-ce que la situation est toujours d'actualité? Je vous propose de nous contacter en privé afin de commencer ensemble un dépannage et de trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez clavarder avec le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Richard si ce sont juste les appels qui ne fonctionnent pas peut-être c’est parce que vous venez de transférer votre numéro de téléphone chez Fizz? Alors la seule solution est de contacter le service à la clientèle par clavardage ou par messenger.
Et ici vous parlez avec quelqu’un.

Bonsoir,
Le seul support disponible est ici sur le forum, ou en clavardant avec le service à la clientèle. Vous pouvez contacter le SAC via Messenger (Facebook) ou via la bulle de clavardage.

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Tu peux parler à quelqu’un seulement à travers le chat. Connecte toi à Fb et pare a un agent

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Clavarder plutôt que parler, Fizz est 100% en ligne.

Allez sur la foire aux solutions.
Vous y trouverez peut-être la solution. Sinon, une bulle verte va apparaître dans le bas de votre écran et vous pourrez communiquer avec le service client par l’entremise de cette bulle de chat

Richard,
Malheureusement, vous ne pouvez pas parler à quelqu'un par téléphone.
Vous devez clavarder avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-tr...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?