Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

appelle mrche pas

Options
Richard V. #15726
Richard V. #15726 Messages 1 ✭✭
je veux parler a quyelquun

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Richard,
    Navrée pour l'enjeu rencontré. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? En ce qui concerne les appels, est-ce que la situation est toujours d'actualité? Je vous propose de nous contacter en privé afin de commencer ensemble un dépannage et de trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Richard si ce sont juste les appels qui ne fonctionnent pas peut-être c’est parce que vous venez de transférer votre numéro de téléphone chez Fizz? Alors la seule solution est de contacter le service à la clientèle par clavardage ou par messenger.
    Et ici vous parlez avec quelqu’un.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonsoir,
    Le seul support disponible est ici sur le forum, ou en clavardant avec le service à la clientèle. Vous pouvez contacter le SAC via Messenger (Facebook) ou via la bulle de clavardage.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Tu peux parler à quelqu’un seulement à travers le chat. Connecte toi à Fb et pare a un agent
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    Allez sur la foire aux solutions.
    Vous y trouverez peut-être la solution. Sinon, une bulle verte va apparaître dans le bas de votre écran et vous pourrez communiquer avec le service client par l’entremise de cette bulle de chat
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Richard,
    Malheureusement, vous ne pouvez pas parler à quelqu'un par téléphone.
    Vous devez clavarder avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-transferer-mon-numero-de-telephone
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.