Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai changer de forfait mais besoin immédiat ?

mario C. 65816
mario C. 65816 Messages 1 ✭✭
j'ai changer mon forfait pour le canada car je ne pogne pas le réseaux cellulaire dans mon secteur, est il possible pour que le nouveau forfait soit en vigueur car j'ai besoin de mon téléphonne je vais payer la différence pour ce mois ici. Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le support pour faire effacer votre numéro, ceci c'est un forum public

    Pour la couverture vous devez acheter un addon voyage ou mettre de l'argent dans votre portefeuille

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour,
    Ici nous sommes des usagers comme vous vous devez contacter fizz
Cette discussion a été fermée.