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Le technicien n'est pas venu au RDV pour installation comment rejoindre Service à la clientèle?

Quelqu'un peut m'aider?

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

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Effectivement vous devez reprendre rendez-vous avec un technicien Stephanie ;(
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Alexander
Alexander

Alexander

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Tu peu rejoindre la service à la clientèle à travers le Fb. Ils vont te répondre pendant la journee

Stéphanie,
Désolé, pour vous.
Il arrive que le technicien ne peut pas compléter tous les appels de service.
Je vous conseille de re-planifier un nouveau R/V avec le technicien demain.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: Re-planifier le R/V
Choisir une date et heure à votre convenance.
et Sauvegarder.
Je souhaite que le prochain R/V aura lieu comme prévu et vous permette d'obtenir le service internet que vous désirez.internet

Bonjour Stéphanie,

Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et de mes collègues de l'équipe Service à la clientèle et vous avez établi un nouveau rendez-vous avec notre technicien. Je vous remercie pour votre collaboration et confiance dans nos services.

Voici une fiche d'aide utile sur le rendez-vous avec notre technicien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Passez une excellente journée!
-Adriana

Victoria
Victoria

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