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Le technicien n'est pas venu au RDV pour installation comment rejoindre Service à la clientèle?

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Stéphanie L. #29293
Stéphanie L. #29293 Messages 1 ✭✭
Quelqu'un peut m'aider?

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Effectivement vous devez reprendre rendez-vous avec un technicien Stephanie ;(
    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    Cliquez sur Rendez-vous
    Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
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    Tu peu rejoindre la service à la clientèle à travers le Fb. Ils vont te répondre pendant la journee
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Stéphanie,
    Désolé, pour vous.
    Il arrive que le technicien ne peut pas compléter tous les appels de service.
    Je vous conseille de re-planifier un nouveau R/V avec le technicien demain.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: Re-planifier le R/V
    Choisir une date et heure à votre convenance.
    et Sauvegarder.
    Je souhaite que le prochain R/V aura lieu comme prévu et vous permette d'obtenir le service internet que vous désirez.internet
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Tu peux rejoindre le SAC par Messenger (Facebook), ou via le chat (bulle verte) depuis ton compte.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
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    Bonjour Stéphanie,
    Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et de mes collègues de l'équipe Service à la clientèle et vous avez établi un nouveau rendez-vous avec notre technicien. Je vous remercie pour votre collaboration et confiance dans nos services.
    Voici une fiche d'aide utile sur le rendez-vous avec notre technicien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
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