Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas appeler mais je peux recevoir des appels ?

Pourquoi je ne peux pas appeler mais je peux recevoir des appels ?

Diego
Diego

Diego

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Diego,
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Si cela ne fonctionne pas et pour de l'aide supplémentaire, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Probablement que vous venez de faire un transfert de numéro Diego dans les dernières heures? Sinon il faut communiquer avec le service à la clientèle de Fizz... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Bonjour Diego,
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Essayer de redémarrer le cell

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diego,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Pouvez-vous faire des appels?

Bonne journée! -Adriana

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?