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Impossibilité de s'inscrire

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Bonjour,
Je cherche à inscrire ma fille sur Fizz, mais à chaque fois que nous remplissons le formulaire d'inscription nous avons une erreur "Un problème est survenu, veuillez ré-essayer plus tard". Nous essayons depuis hier

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Thomas,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles pour ouvrir le compte de votre fille? Si vous avez besoin d'assistance, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Avez vous déjà essayé d'utiliser un autre navigateur?
  • Thomas V. #29276
    Thomas V. #29276 Messages 3 ✭✭
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    J'ai essayé avec un autre navigateur en vidant le cache, sans succès.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    À quelle étape de l'inscription avez-vous cette erreur?
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
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    Des fois le site bugge. Essaye de le faire un peu plus tard
  • Thomas V. #29276
    Thomas V. #29276 Messages 3 ✭✭
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    @Yelena: J'entre les informations (nom, prénom, courriel et mot de passe), je fais la vérification Captcha et je clic sur le bouton "inscription". C'est là que le message d'erreur apparait
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
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    Bonjour Thomas,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    J'essayerais de rentrer une autre adresse courriel. Si vous avez déjà changé de navigateur et vidé le cache...
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Bonne chance mon ami
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Thomas,
    Est-ce un nouveau compte?
    Avez-vous inscrit une adresse courriel différente pour ce nouveau forfait?
    Vous devriez demander l'aide du support-client de Fizz pour l'abonnement du forfait de votre fille en clavardant avec eux de 9h00 à 21h00.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-creer-mon-forfait
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    @Thomas, verifiez si vous avez un antivirus très agressive ou un adblocker
    car le site fonctionne
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
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    Il me semble qu'il y a plusieurs réponses à votre question Thomas! Il est le temps de fermer cette discussion?
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
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    Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.