Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour savoir si ma demande d'installation à été pris en charge, ce matin le site allait

Options
Noriane
Noriane Messages 1 ✭✭
J'ai essayer ce matin de commander l'installation, par contre le site buggait et je ne sais pas si la transaction à été complété, par contre j'avais une date d'installation de prévu dans un délai plus rapide que celles offertes présentement, si je ne peux pas avoir d'internet avant la semaine prochaine, je vais changer de fournisseurs , il m'en faut vraiment et pas moyen de voir si ça a passé, je suis déçue un peu

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Vous pouvez vous connecter à votre compte pour vérifier

    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.

    Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,932 ✭✭
    Options
    Bonjour Noriane

    Vous pouvez vous connecter à votre compte pour voir la date de votre rendez-vous.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Des fois le site peut bugger... mais généralement cela ne dure pas longtemps
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Noriane,
    Vous pouvez aller consulter le R/V que vous avez pris en vous connectant à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet0
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V, vous verrez la date et l'heure de votre installation par le technicien.
    En vous connectant tous les jours à votre compte, vous pouvez tenter de re-planifier un R/V en allant voir les dates d'installations disponibles en espérant une cancellation.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Vous pouvez contacter le support, mais ils ne répondent pas vite!
    J’ai posé une question hier à 13:00 et j’attend toujours une réponse!
Cette discussion a été fermée.