Cette question a été résolue

Comment faire pour savoir si ma demande d'installation à été pris en charge, ce matin le site allait vraiment pas bien?

J'ai essayer ce matin de commander l'installation, par contre le site buggait et je ne sais pas si la transaction à été complété, par contre j'avais une date d'installation de prévu dans un délai plus rapide que celles offertes présentement, si je ne peux pas avoir d'internet avant la semaine prochaine, je vais changer de fournisseurs , il m'en faut vraiment et pas moyen de voir si ça a passé, je suis déçue un peu

Noriane
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Bonjour Noriane,

Je vois que vous avez enregistré la commande dans la soirée avec un rendez-vous d'installation prévu pour le 29/08. Voici une fiche d'aide utile sur le rendez-vous avec notre technicien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Bienvenue dans la communauté Fizz!
-Adriana

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Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.

Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

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Alexander
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Des fois le site peut bugger... mais généralement cela ne dure pas longtemps

Noriane,
Vous pouvez aller consulter le R/V que vous avez pris en vous connectant à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet0
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V, vous verrez la date et l'heure de votre installation par le technicien.
En vous connectant tous les jours à votre compte, vous pouvez tenter de re-planifier un R/V en allant voir les dates d'installations disponibles en espérant une cancellation.