Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à accéder au 192.168.0.1. J'ai désactivé le wifi et maintenant je suis incapable de le réactiver ?

J'ai désactivé Residential Gateway function et je n'arrive plus à accéder au 192.168.0.1 pour réactiver cette option.

Hanane
Hanane

Hanane

User level
Niveau
0
21 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez essayer avec 192.168.100.1 ou faire un factory reset donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant au moins 10 secondes pour réinitialiser votre modem aux paramètres d'usine.

Hanane
Hanane

Hanane

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup. J'ai appuyé 10 secondes sur le bouton reset en arrière avec un trombone et ça a marché. Ouf !

Hanane
Hanane

Hanane

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Cela dit je ne comprend toujours pas pourquoi je ne pouvais pas accéder au 192.168.0.1 alors que j'étais bien connecté au modem directement par fil.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C’est bien vous avez réussi!

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

C’est quoi cette adresse ip? Quelque chose illégale?