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Mon internet a coupé y a t'il un probleme sur ma ligne ?

Mon internet a coupe et jai débranché et rebranché mais il ne revient pas. Possible de maider ?

Guillaume
Guillaume

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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Sylvieb
Sylvieb

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Voici le liens qui vous donne des conseils avec votre problème.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Bonne journée

Guillaume
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Oui il y a 6 voyants d'allumé dont un qui flash jai vérifié et tout est bien branché

@Guillaume si c'est un avec le symbole de flèche signifie que vous avez un problème avec le câble coaxial

Donc vous devez demander au support de vérifié votre connexion

Bonjour Guillaume,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous récupéré l'accès à Internet? Suite à mes validations, votre modem WiFi Fizz est bien connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes.

À votre disposition,
-Adriana