Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Dans le Bas du Fleuve et la Gaspésie depuis 9 jours, pourquoi je n'ai aucun accès à mes données?

Options
Tout allait bien puis, depuis que je suis en voyage, plus possible d'accéder à Internet ou d'envoyer des images ni de consulter des cartes. Pas facile... Y a-t-il des services par ici?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si vous utilisez Fizz Ext vous devez activer le mode itinerance
    Essayez aussi un redémarrage du téléphone

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Le tour de la Gaspésie, villes et villages sont en principe desservis par le réseau et par les partenaires. Le centre de la Gaspésie est vide, pas de services.
  • Jean-François L. 65671
    Options
    Merci pour ces réponses... malheureusement, j'ai bien vérifié être connecté au réseau Fizz EXT et les données en itinérance sont activées. Aussi redémarré le téléphone quelques fois, sans succès. Frustrant, en voyage!
  • Jean-François L. 65671
    Options
    Bon, j'ai réglé mon problème. J'ai parcouru cette page (https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn) puis refait l'installation suggérée au point 2 et après avoir redémarré mon téléphone, tout semble rentré dans l'ordre. Merci à tous pour vos suggestions.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Je suis allé là-bas cet été et je n’ai jamais eu ce problème. Peut-être votre cellulaire? Ou vous êtes trop loin des tours?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Jean-François,
    Je suis heureuse que vous avez trouvé de l'aide parmi nos fiches d'aide créées pour vous. Pour toute question supplémentaire, notre communauté est là pour vous ainsi que notre support technique par Messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée et bon voyage!
    -Adriana
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Il faut activer l'ittinérance.
    Je n'ai pas eu de soucis à utiliser Fizz en Gaspésie il y a quelques semaines, omis dans certains coins en Haute-Gaspésie où il n'y a tout simplement aucun signal pour n'importe quel fournisseur.
Cette discussion a été fermée.