Qualité du réseau en Abitibi?

Fanny S. #28041
Fanny S. #28041 Messages 10 ✭✭
Bonjour
Je veux référer quelqu'un en Abitibi, Rouyn-Noranda. Je me demandais la qualité du service dans la région.
Cette personne voyage régulièrement dans les petites villes/villages avoisinantes également et dois avoir un service adéquat. Avez-vous des expériences?
Qu'en est-il du 50% des données doivent être utilisés sur le réseau Fizz, est-ce un problème dans cette région?
Merci pour votre aide!

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Bonjour Fanny
    Je suis avec Fizz en Abitibi et la qualité du service est correct pour moi.
    Mais la région est beaucoup mieux couverte par le réseau de Bell.
    Surtout quand on s'éloigne des grandes villes pour aller en campagne.
    Perso j'ai du installer un booster car je suis a 15 kilometres du centre ville.
    Mais j'ai testé le signal et la vitesse au centre-ville.
    Toute une différence.
    Donc, référer un ami qui a besoin d'une couverture étendu... Pas sure!

• Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    J’ai un ami qui habite la bas et ce n’est pas mauvais. Assez bien je dirais. Essaye toi-même et dis-nous ce que tu en penses
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour,
    Voici le liens pour votre information.
    Bonne journée
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    J'aime bien la réponse de GT....si la personne doit se déplacer creux en zone beaucoup moins habités probablement qu'un fournisseur d'envergure serait plus approprié.