Cette question a été résolue
J'aimerais qu'on me livre une nouvelle carte SIM.
Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
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source: https://fizz.ca/en/faq/im-waiting-delivery-my-fizz-package
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/im-waiting-delivery-my-fizz-package
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
Aviale Peut-être en commander une autre Sim avec une autre adresse de livraison pour être sûr. Pour une nouvelle seul le service à la clientèle pourra vous aider.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Et ça fait combien de temps?
Nb il y a des dépanneurs qui ont maintenant des cartes fizz... plus fiable que poste Canada
Clavarder directement avec Fizz pour leurs faire part de ton problème
Je crois que vous avez indiqué la mauvaise adresse. Ou quelqu’un à la poste à fait une erreur
Bonjour Aviale,
Navrée d'apprendre cela. Comme précisé par nos membres, avez-vous vérifié l'adresse de livraison depuis votre compte Fizz? Dans le suivi d'envoi de Planète Courrier, la commande a été soumise par Postes Canada et livrée depuis le 17/08. Je vois que vous avez aussi contacté mes collègues afin de valider la situation avec eux et de trouver ensemble une solution.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une agréable journée!
-Adriana