Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai commandé une carte SIM en ligne et je ne l'ai jamais reçu à mon adresse de livraison.

J'aimerais qu'on me livre une nouvelle carte SIM.

Aviale
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Mike
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

.
source: https://fizz.ca/en/faq/im-waiting-delivery-my-fizz-package

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/im-waiting-delivery-my-fizz-package
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Aviale Peut-être en commander une autre Sim avec une autre adresse de livraison pour être sûr. Pour une nouvelle seul le service à la clientèle pourra vous aider.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Fizz_Jock
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Clavarder directement avec Fizz pour leurs faire part de ton problème

Alexander
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Je crois que vous avez indiqué la mauvaise adresse. Ou quelqu’un à la poste à fait une erreur

Whizz
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Equipe

Bonjour Aviale,

Navrée d'apprendre cela. Comme précisé par nos membres, avez-vous vérifié l'adresse de livraison depuis votre compte Fizz? Dans le suivi d'envoi de Planète Courrier, la commande a été soumise par Postes Canada et livrée depuis le 17/08. Je vois que vous avez aussi contacté mes collègues afin de valider la situation avec eux et de trouver ensemble une solution.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une agréable journée!
-Adriana