Cette question a été résolue

ligne fonctionne mais les données rien mon signe en du tel LTE reste gris pale quesqueceque je de pas corecte?

??jai le contrat depuis 3 jour jai tout essayer meme le gars de la boutique de tel chez Costco a essayer chu super déçu de fizz

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Jean-François,

Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable car vous souhaitez profiter de vos services pour lesquels vous payez. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à avoir accès à Internet? Nous sommes aussi à votre disposition par Messenger ou par clavardage afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une agréable journée et bienvenu dans la communauté Fizz!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre téléphone est bien compatible avec Fizz Jean-Francois? APN corrects? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...