Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ligne fonctionne mais les données rien mon signe en du tel LTE reste gris pale quesqueceque je de pa

??jai le contrat depuis 3 jour jai tout essayer meme le gars de la boutique de tel chez Costco a essayer chu super déçu de fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,814 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jean-François,
    Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable car vous souhaitez profiter de vos services pour lesquels vous payez. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à avoir accès à Internet? Nous sommes aussi à votre disposition par Messenger ou par clavardage afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée et bienvenu dans la communauté Fizz!
    -Adriana

Réponses

Cette discussion a été fermée.