Cette question a été résolue

Bonjour je n'arrive plus a avoir internet. J'ai effectué toutes les étapes? puis avoir un technicien par tel?

J'ai fais toutes les étapes les voyants sont bien allumé et je n'ai pas internet qui puis je appeler pour ça ou peut on me joindre ?

Merci

Josue
Josue

Josue

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz c'est un service 100% online

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Josue avez-vous aussi essayé d’enlever le wifi sur votre téléphone ou ordinateur et de le remettre ensuite? Si c’est le wifi qui pose problème...
En nous donnant des détails on pourra peut-être vous guider..

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Il se peut qu’il y a un problème technique dans ta région

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz est 100% en ligne, ici il faut clavarder.

Bonjour Josue,

Navrée de lire votre post. Suite à mes validations, tout est en ordre maintenant. C'est bien le cas? Avez-vous testé la connexion Internet?

À votre disposition,
-Adriana

Bonjour Christelle,

Je suis heureuse que vous avez contacté notre support technique afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. N'hésitez pas à nous tenir informés sur la connexion Internet après la visite de notre technicien.

Passez une agréable journée!
-Adriana