Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma messagerie vocale garde les messages plus de 30jours ?

Options
Simon R. #29172
Simon R. #29172 Messages 1 ✭✭
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, même si supprimé auparavant, certain message reste plus de 30 jours en mémoire dans messagerie vocale. On dirait que l'opération de suppression ne fonctionne pas même si j'ai une confirmation que le message à été supprimé. Autre exemple, en date du 2020-08-19 j'avais encore un message, que j'ai déjà supprimé auparavant qui datait de la mi-février 2020. C'est 6 mois et non 30jours en mémoire. C'est un peu énervant puisque ma boîte vocale se retrouve souvent saturé.

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Simon,
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage à propos de votre boîte vocale qui ne semble pas bien fonctionner.
    Ce n'est pas normal que certains de certains vos messages soient encore présents sur votre boîte vocale même si vous les avez effacé.
    Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Bizarre, peut-être vous avez joué avec les settings de votre appareil?
Cette discussion a été fermée.