Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai commandé une carte SIM le 13 Août 2020, # de commande 6873035978, # que je n'ai pas reçu ?

Options
Pierre T. 65585
Pierre T. 65585 Messages 2 ✭✭
# de reçu: PR1946856, # d'autorisation: 00140Z, supposément livré par: Planet courrier le 14 Août 2020.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    - Allez dans Mon profil dans votre compte.
    - Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    - Aller dans Voir les détails de la commande.
    - Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    - Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    La guide
    https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Pierre,
    Je crois que votre carte a été livrée mais que quelqu'un vous l'a volé.
    SVP,
    Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    Vous devrez peut-être en commander une 2e carte (Si vous êtes en mesure de donner une adresse de livraison différente, chez quelqu'un qui est présent; celle d'un parent ou d'un ami)
    et demander un remboursement au support-client pour celle que vous n'avez pas eue.
    Pour les rejoindre:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Il faut contacter le support fizz. Personne ici peut accéder votre commande. Il s’agit d’une communauté des utilisateurs!
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    Bonjour Pierre,
    Vous êtes sur un forum d’utilisateurs, vous pouvez poser des questions ici et on aide selon le problème. Cependant, il ne faut pas y écrire des informations personnelles. Pour ce problème particulier, je suggère de contacter le support de Fizz.
    Bonne journée!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,199 admin
    Options
    Bonjour Pierre,
    Navrée d'apprendre cela. Afin de faire plusieurs investigations sur la commande de carte SIM, je vous invite à nous recontacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée! -Adriana
Cette discussion a été fermée.