Cette question a été résolue

J'ai commandé une carte SIM le 13 Août 2020, # de commande 6873035978, # que je n'ai pas reçu ?

# de reçu: PR1946856, # d'autorisation: 00140Z, supposément livré par: Planet courrier le 14 Août 2020.

Pierre
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Mike
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

La guide
https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

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Clavarder avec Fizz pour régler votre problème

MichelP
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Pierre,
Je crois que votre carte a été livrée mais que quelqu'un vous l'a volé.
SVP,
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Vous devrez peut-être en commander une 2e carte (Si vous êtes en mesure de donner une adresse de livraison différente, chez quelqu'un qui est présent; celle d'un parent ou d'un ami)
et demander un remboursement au support-client pour celle que vous n'avez pas eue.
Pour les rejoindre:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Alexander
Alexander

Alexander

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Il faut contacter le support fizz. Personne ici peut accéder votre commande. Il s’agit d’une communauté des utilisateurs!

Bonjour Pierre,
Vous êtes sur un forum d’utilisateurs, vous pouvez poser des questions ici et on aide selon le problème. Cependant, il ne faut pas y écrire des informations personnelles. Pour ce problème particulier, je suggère de contacter le support de Fizz.
Bonne journée!

Bonjour Pierre,

Navrée d'apprendre cela. Afin de faire plusieurs investigations sur la commande de carte SIM, je vous invite à nous recontacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une agréable journée! -Adriana