Cette question a été résolue
J'ai changé les informations de ma carte de crédit un peu après la fin de mon cycle mais le paiement n'est pas passé et on viens de me couper mes services
Avez vous associé la carte à vos forfaits?
Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
Il ne faut pas juste insérer la carte à votre compte, il faut compléter le processus en assignant la nouvelle carte au forfait