Cette question a été résolue

Mon service cellulaire ne fonctionne plus?

Ce matin mon service cellulaire ne fonctionne plus , ça dis qu’il n’y a pas d’abonnés au numéro et tout fonctionnait hier. Que faire?

Camille
Camille

Camille

User level
Niveau
0
11 / 100
points
K_Arm
K_Arm

K_Arm

User level
Niveau
3
2444 / 5000
points

Redémarre ton cel et tout devrait se régler au moins d’un défaut de paiement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille

Essayez de redémarrer votre téléphone. Êtes-vous connecté au réseau Fizz?

Connectez-vous à votre compte et vérifiez votre plan. Est-il actif ou y a-t-il eu un problème de paiement? Si votre carte de crédit est expirée, essayez de mettre à jour les informations de la carte.

Camille
Camille

Camille

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Tout le compte est normal, et j’ai vérifier tout est payer. Mais quand quelqu’un essaie de m’appeler ou que j’essaie de faire un appel ça dis qu’il n’y a pas d’abonné.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Pouvez-vous faire des appels ou en recevoir? Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter en privé afin de faire plusieurs investigations supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une agréable journée! -Adriana