Cette question a été résolue
Ce matin mon service cellulaire ne fonctionne plus , ça dis qu’il n’y a pas d’abonnés au numéro et tout fonctionnait hier. Que faire?
Redémarre ton cel et tout devrait se régler au moins d’un défaut de paiement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Camille
Essayez de redémarrer votre téléphone. Êtes-vous connecté au réseau Fizz?
Connectez-vous à votre compte et vérifiez votre plan. Est-il actif ou y a-t-il eu un problème de paiement? Si votre carte de crédit est expirée, essayez de mettre à jour les informations de la carte.
Tout le compte est normal, et j’ai vérifier tout est payer. Mais quand quelqu’un essaie de m’appeler ou que j’essaie de faire un appel ça dis qu’il n’y a pas d’abonné.
Bonjour Camille,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Pouvez-vous faire des appels ou en recevoir? Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter en privé afin de faire plusieurs investigations supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée! -Adriana