Cette question a été résolue

Réactivé mon compte?

Je voudrais réactivé mon compte

Sofiane
Sofiane

Sofiane

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez reactiver en utilisant la même SIM

https://fizz.ca/fr/faq/reactiver


Comment réactiver votre forfait Fizz si vous avez votre carte SIM :
1- Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte.
2- Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer.
3- Vérifiez votre numéro de téléphone (si cela fait moins de 60 jours depuis votre départ) ou choisissez-en un autre. Comment changer de numéro de téléphone
4- Vérifiez vos adresses et les détails de votre forfait puis cliquez sur Envoyer.
5- Allez à l’écran de paiement pour acquitter le premier mois de votre nouveau forfait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sofiane

Vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte?

  • Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, seul le service client de Fizz peut vous aider.
  • .
    Ou vous souhaitez réactiver votre forfait?

    • Si vous souhaitez réactiver votre plan, de quel service s'agit-il? S'il s'agit d'un forfait mobile et que cela dure depuis moins de 60 jours, vous pouvez essayer d'effectuer un paiement pour réactiver le service.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut réactiver votre carte SIM avec un forfait valide