Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réactivé mon compte?

Options
Sofiane 2.
Sofiane 2. Messages 1 ✭✭
Je voudrais réactivé mon compte

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous pouvez reactiver en utilisant la même SIM

    https://fizz.ca/fr/faq/reactiver


    Comment réactiver votre forfait Fizz si vous avez votre carte SIM :
    1- Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte.
    2- Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer.
    3- Vérifiez votre numéro de téléphone (si cela fait moins de 60 jours depuis votre départ) ou choisissez-en un autre. Comment changer de numéro de téléphone
    4- Vérifiez vos adresses et les détails de votre forfait puis cliquez sur Envoyer.
    5- Allez à l’écran de paiement pour acquitter le premier mois de votre nouveau forfait.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,897 ✭✭
    Options
    Bonjour Sofiane

    Vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte?
    - Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, seul le service client de Fizz peut vous aider.
    .
    Ou vous souhaitez réactiver votre forfait?
    - Si vous souhaitez réactiver votre plan, de quel service s'agit-il? S'il s'agit d'un forfait mobile et que cela dure depuis moins de 60 jours, vous pouvez essayer d'effectuer un paiement pour réactiver le service.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Sofiane,
    Vous pouvez réactiver votre forfait mobile Fizz en vous servant de votre carte sim actuelle.
    Voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Cette discussion a été fermée.