Cette question a été résolue

Le modem est-t-il livré avant le rendez-vous d'installation?

Je déménage dans un mois et vient de m'ouvrir un compte Fizz. Le modem sera-t-il livré avant le rendez-vous d'installation planifié dans un mois? Si tel est le cas, comment faire pour que le modem ne soit pas livré à la même adresse que celle liée au compte Fizz?

Léa-Jeanne
Léa-Jeanne

Léa-Jeanne

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas d’inquiétude Les-Jeanne le modem vient avec le technicien qui fera l’installation chez vous. :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthew
Matthew

Matthew

User level
Niveau
2
1343 / 2000
points

le technicien apportera le modem

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Une fois votre rendez-vous planifié, ce sera le technicien qui livrera le modem à l’adresse de branchement

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Mais oui, sinon comment peuvent ils faire l’installation?

George
George

George

User level
Niveau
3
4459 / 5000
points

Le modem sera livré avec le technicien dansla journée d'installation

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est pas clair de ta question si tu as ton adresse actuelle ou ta nouvelle adresse dans ton compte Fizz. Si tu as ton adresse actuelle qui va changer dans un mois, tu devrais changer l'adresse dans ton compte Fizz. Dans ton compte clique sur Forfaits => Internet => Gérer => Déménagement.

Si tu as déjà ta nouvelle adresse, il y a aucune action à faire.
Le technicien va apporter le modem le jour de l'installation à l'adresse qui figure dans ton compte.