Cette question a été résolue

J'ai ajouté un forfait sur mon compte pour le cell de ma fille. je n'ai pas bénéficié du 35$. Je peux faire qqch?

Est-ce que j'aurais pu bénéficier du code de promotion pour référence? Est-ce possible de faire quelque chose rétroactivement?
Merci!

Stephane
Stephane

Stephane

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Stephane,
Vous ne pouvez bénéficier d'une prime de référence qu'une seule fois sur votre compte, peu importe le nombre de forfaits que vous y ajoutez (par exemple 3 forfaits cellulaires pour la famille et internet résidentiel.)

La seule façon d'obtenir plus d'une prime à l'intérieur de votre famille, ce serait d'ouvrir un autre compte. Par exemple, si vous avez un autre enfant et que vous voulez lui procurer un forfait cellulaire, vous pourriez ouvrir un compte à son nom (et vous pouvez utiliser votre carte de crédit), mais il faut une adresse de courriel différente que celle utilisée pour votre propre compte. (une adresse courriel par compte).

Ensuite, vous prenez votre propre code de référence et vous l'utilisez pour activer un forfait dans ce 2e compte. Ainsi, vous obtenez 25 $ (ce n'est plus 35 $) de crédit dans votre compte pour avoir référé quelqu'un et 25 $ de crédit dans le 2e compte pour avoir été référé. (Les crédits sont activés lorsque la personne référé paie son 2e mois.)

Vous obtenez donc un total de 50 $ de crédit. Par contre, vous avez l'inconvénient de gérer deux comptes distincts, certaines personnes préfèrent l'avantage de tous contrôler dans un seul compte.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Tu vas avoir le rabais dans ta 3e facture

Stephane si le forfait pour votre fille est sur le même compte Fizz que le vôtre elle ne peut pas avoir de rabais pour avoir été référée. Il aurait fallu qu’elle s’inscrive seule avec un compte différent et une adresse différente.....

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le forfait est un ajout sur ton compte pas de prime, il faut que ce soit une autre compte

Non, malheureusement. J'ai fait la même "gaffe". Il aurait fallu créer un compte différent pour votre fille et utiliser votre code de référence pour ce nouveau compte.