Cette question a été résolue

Je n'ai pas de reseau depuis 4 jours?

pas d'appel recu et ne peux appelé ni message j'ai 2 autre personnes qui sont venus chez moi il sont avec fizz et rien ne fonctionne?

Denis
Denis

Denis

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Denis,

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Peut-être habitez-vous dans une région où le service n'est pas accessible? En région «éloignée» la qualité est souvent aléatoire. Essayez le clavardage, ils sont assez rapide sur les réponses!

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être le réseau Fizz ne vous convient pas dans votre coin.

Bonjour Denis,
Vous mentionnez que 2 autres personnes qui ont également un cellulaire avec une carte SIM Fizz ne pouvaient recevoir le réseau Fizz ou Fizz-ext?
Dans ce cas, il se pourrait que votre emplacement ne soit pas désservi par Fizz.
Voici la couverture de Fizz:
https://fizz.ca/fr/couverture

Si votre emplacement était bien dans une zone de couverture Fizz (vert ou rose), contacter le support de Fizz.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Navrée de lire votre post. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Constatez-vous la perte de réseau seulement chez vous ou partout? Voici aussi une fiche d'aide utile sur le réseau faible: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...

Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de faire ensemble un dépannage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une agréable journée! -Adriana