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Comment réactiver notre compte sans que le technicien vienne chez moi quand j’ai déjà la boîte de fi

Eve F. #28923
Eve F. #28923 Messages 1 ✭✭
J’ai déjà la boîte de fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,806 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Eve,
    Vous pouvez à tout moment réactiver le forfait Internet résidentiel si vous n'avez pas encore renvoyé le modem WiFi Fizz. Il suffit de cliquer sur le bouton Réactiver depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits. Vous enregistrez le paiement et les services seront de nouveau fonctionnels.
    Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Vous devez contacter le service, car vous êtes supposé de retourner le modem, pour le mobile c’est possible de le réactiver , mais pour internet résidentiel seulement le support peut vous aider.


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    @Alexander...probablement la boite vide du modem. Mme contactez Fizz dans la petite bulle verte.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Svp contacter le support fizz
Cette discussion a été fermée.