Cette question a été résolue

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
67 / 100
points

Lol. Jamais je ne pourrai etre plus drole que vous!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ici 15h56 aussi

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

16h28 y a t’il un délai?

Bonjour !

La plupart du temps, je constate qu’il y a un délai pour que la réponse soit visible sur la page d’accueil “foire aux discussions”, mais la question est bien visible dans sa catégorie (mobilité, Mon compte Fizz, etc) et on voit aussi la question posée dans “activité”. Mais le tout sur une tablette ou un ordi, plus difficile à voir sur la configuration de l’écran d’un cellulaire.
Bonne journée!

Il n'y a pas de délai car votre question a déjà été répondue.

Si vous voyez un retard, je pense que votre connexion internet ou votre appareil pourrait utiliser une mise à niveau.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

17:49 ici, la météo est inestable