Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon numero appartien a une autre personne..je viens de l'activer mais ca sonne chez quelqu'un d'autr

Sana E.
Sana E. Messages 1 ✭✭
je viens d'activer un niumero de telephone mais quand je l'appelle ca sonne chez unre autre personne..

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sana,

    Contactez le support, car nous sommes des usagers, votre problème c'est trop sensible, je pense que vous avez bien lu et composé votre numéro, donc seulement le support pourra vous donner d'explications et corriger le problème

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Arnaud M. #29103
    Arnaud M. #29103 Messages 1 ✭✭
    Bonjour Sana,
    Es-ce que par hasard vous avez activé un renvoi d'appel depuis votre telephone ?
    Pour vous en assurez vous pouvez composer *73 depuis votre telephone, cela va annuler tous les renvoi d'appel
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Contacter le support Fizz via Messenger ou clavardage
Cette discussion a été fermée.