Cette question a été résolue

mon numero appartien a une autre personne..je viens de l'activer mais ca sonne chez quelqu'un d'autre.pourquoi ?

je viens d'activer un niumero de telephone mais quand je l'appelle ca sonne chez unre autre personne..

Sana
Sana

Sana

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sana,

Contactez le support, car nous sommes des usagers, votre problème c'est trop sensible, je pense que vous avez bien lu et composé votre numéro, donc seulement le support pourra vous donner d'explications et corriger le problème

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sana,

Es-ce que par hasard vous avez activé un renvoi d'appel depuis votre telephone ?

Pour vous en assurez vous pouvez composer *73 depuis votre telephone, cela va annuler tous les renvoi d'appel

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Clavarder avec Fizz pour régler votre problème d’assignation de numéro