Cette question a été résolue

J'ai été facturé le jour de ma demande alors que je n'ai toujours pas reçu le modem ni mis en service celui-ci ?

Comment fonctionne la facturation ? j'ai été facturé a l'avance alors que je n'ai toujours pas reçu le modem

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ceci c'est le procédure car c'est un service prépayé


Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.


Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous allez recevoir votre model à la date d'installtion prévu que vous avez choisi.
C'est normal que vous avez été facturé maintenant après la commande

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C’est normal Fizz est prépayé, prélèvement au moment de la commande, paiement valide un mois suite à votre branchement

Alexander
Alexander

Alexander

User level
Niveau
3
2005 / 5000
points

Désolé, mais c’est comme ça que ça fonctionne :(

Stemerc
Stemerc

Stemerc

User level
Niveau
3
3586 / 5000
points

Vous payez à l'avance c'est comme ça. Ensuite il n'y a pas de surprises possible.