Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai été facturé le jour de ma demande alors que je n'ai toujours pas reçu le modem ni mis en servic

Options
Kyukai
Kyukai Messages 1 ✭✭
Comment fonctionne la facturation ? j'ai été facturé a l'avance alors que je n'ai toujours pas reçu le modem

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ceci c'est le procédure car c'est un service prépayé


    Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.


    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Vous allez recevoir votre model à la date d'installtion prévu que vous avez choisi.
    C'est normal que vous avez été facturé maintenant après la commande
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Le cycle de paiment va commencer à partir de votre date d'installation
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Désolé, mais c’est comme ça que ça fonctionne :(
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Vous payez à l'avance c'est comme ça. Ensuite il n'y a pas de surprises possible.
Cette discussion a été fermée.